Rosalie – 5 ans. Rosalie est arrivée en 2015 alors âgée de 2 ans avec sa fille Rose. C’est une petite sauvageonne, très peureuse et très difficile à approcher et elle n’est pas gourmande du tout! Ce qui complique nos essais de socialisation.

Uncle-ben’s – 12 ans. Ce beau chat gris et blanc est arrivé en 2008. Uncle Ben’s est un chat qui adore jouer avec ses compagnons du refuge. Au départ craintif, il s’est révélé plus à l’aise au fil du temps même si il n’est pas prêt à quitter ses compagnons.

Minouchka – 10 mois. Minouchka est une petite minette née dans une grange et arrivée au refuge à 2 mois. La petite puce a grandi et est toujours un peu timide mais elle fait de gros efforts et cherche une famille qui saura lui laisser le temps de prendre confiance en elle et en l’humain. C’est une gentille minette très calme et qui réclame les câlins lorsqu’elle connaît bien les gens. La présence d’un autre chat serait un gros plus pour son épanouissement. Minouchka peut aussi bien vivre en appartement qu’en maison.

Boulie – 12 ans. Notre belle Boulie a extrêmement mal vécu son abandon et a même refusé de manger pendant quelques temps.  Elle oscille entre les moments de câlins, les moments où elle boude et ceux où elle nous montre son caractère bien affirmé (les morsures ne sont en effet pas rares de la part de notre Boulie) mais au fond c’est une gentille minette qui n’a pas eu une vie facile…

Sweety – 6 ans est partie rejoindre le paradis des chats le 14 mars 2019. C’était une gentille minette arrivée à un an en Juillet 2013 avec ses deux bébés aujourd’hui adoptés. Notre belle Sweetie restait assez réservée de prime abord mais devenait câline lorsqu’elle connaissait et faisait confiance à la personne qu’elle avait en face d’elle.

Paradis des chats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *