LILY
LANCELOT
BOUCHON
MOUSTIQUE 14/06/2022
BEAUTE 10/06/2022
Kara 23/05/2022
Hardy 08/01/2021

SOCRATE – mâle de 5 ans décédé le 14/03/2022

 

Socrate était un matou qui avait été abandonné dans le jardin de notre refuge. Il était malheureusement aveugle et très amaigri. Des examens avaient montré de gros soucis rénaux. Et depuis 1 mois, lors d’un bilan, il s’est avéré qu’il avait un cancer. Nous avons tout fait pour lui offrir une fin de vie confortable…

KIARA – Femelle arrivée le 3 décembre 2014. A rejoint le paradis des chats le 15/01/2022
Kiara est une chatte très timide. Arrivée chatonne, elle s’est toujours montrée réservée. Vous ne l’avez peut-être pas remarquée durant vos visites au refuge. Si vous la cherchez, il faudra lever les yeux, tout en haut des étagères.

FÉERIE – Femelle de 3 ans Notre petit cœur a rejoint le paradis des chats en décembre 2021 

Féerie est une très gentille minette ! Dès que quelqu’un entre dans une pièce, elle capte le regard avec ses grands yeux  et  réclame beaucoup d’attention et de câlins. Elle tolère les autres chat mais préfère avoir les humains que pour elle. Elle est super mignonne avec les gens !

La vie n’est pas très facile pour elle car elle est arrivée au refuge en juillet 2020 puis a été adoptée en septembre de la même année. Elle est de nouveau parmi nous depuis le début du mois juillet 2021. De sérieux problèmes de santé commencent en mars de cette année chez son adoptante mais il n’y a pas vraiment eu de diagnostique de posé. La situation s’aggrave, l’adoptante nous contacte et nous décidons de prendre le relai et de la récupérer car l’adoptante ne pouvait plus assumer. Féérie est donc hospitalisée. Des analyses plus poussées ont révélé une grosse insuffisance rénale. En plus d’une alimentation adaptée elle a un traitement à prendre à vie tous les jours. Des contrôles réguliers devront être effectués chez nos vétérinaires afin de suivre l’évolution de son insuffisance rénale. Ne sachant pas comment les choses vont évoluer ,nous préférons pour le moment proposer notre petite pépette au parrainage .

NOLA – Femelle arrivée le 15 septembre 2017. A rejoint le paradis des chats en décembre 2021.
Nola est une très gentille chatte, cependant encore très réservée et timide. Elle a l’immense privilège de faire partie de nos chats libres au refuge, elle va et vient à sa guise dans la maison et le jardin.

Au paradis