Oui, Juju était en option, mais cela a été annulé, il est donc de nouveau à adopter.
Juju a été abandonné au refuge. C’est un AMOUR de chat. Il adore les câlins, les gros bisous sur la tête il est vraiment trop mignon! C’est un chat qui sait se faire comprendre en un regard, on sait quand il veut les câlins mais on sait également quand il en a marre.
Juju n’a pas supporté le déménagement et le passage de la maison où il vivait tranquille dehors à l’appartement où il s’est retrouvé enfermé.
Il a pris énormément de poids après le déménagement et a déclenché un diabète qui a été très bien suivi ce qui fait qu’aujourd’hui Juju est en rémission (attention, ce n’est pas une guérison le diabète peut revenir à tout moment).
En effet, Juju pèse 8kg ( ne lui dites pas qu’on vous l’a dit) il faut donc qu’il maigrisse pour avoir plus de chance de ne pas retomber malade!
Nous lui cherchons donc assez rapidement une famille qui saura offrir à Juju l’environnement dont il a besoin pour favoriser sa perte de poids. Un jardin est obligatoire, la présence d’enfants n’est pas un problème, pour qu’il puisse bien maigrir il faudrait qu’il soit le seul chat de la maison afin de ne pas être tenté de voler la gamelle du copain, de plus Juju devient très exclusif donc il vaut mieux qu’il soit seul .
Juju est identifié par puce électronique, castré, testé négatif FIV/FeLV, vacciné, vermifugé et traité contre les puces .