Stella a été abandonnée directement au refuge!
Lors de son abandon Stella souffrait de soucis urinaires, elle avait déjà eu un traitement qui n’a visiblement pas fonctionné mais pas d’examens plus précis. Évidemment la pauvre pépette avait des douleurs et cela la rendait agressive, alors la famille a eu peur d’elle et l’a abandonné.
Dès le lendemain de son arrivée nous lui avons fait faire un échographie qui a montré que Stella avait un début de formation de cristaux, pour le moment c’est comme si elle avait du sable dans la vessie, qu’il faut qu’elle évacue afin d’être soulagée! La seule préconisation a donc été de la mettre sous nourriture urinary et cela à vie.
Depuis qu’elle est chez nous (quelques semaines) elle va littéralement mieux!
Elle n’est pas agressive du tout, elle l’a été seulement quelques jours au début mais cela s’est vite calmé, c’est une gentille minette, qui certe a du caractère, les câlins c’est quand elle veut, mais c’est un chat après tout et une princesse!
Stella déborde d’énergie, elle nous accompagne lors de la vaisselle, elle joue, elle course les autres car c’est une championne de claque, elle provoque les autres, et surtout elle est dingue de javel : quelques gouttes par terre suffisent pour qu’elle se roule partout!
Stella est identifiée par puce électronique, stérilisée, testée négative FIV/FeLV, vaccinée, vermifugé et traitée contre les puces .