Notre petit Thor a été sauvé de la rue.
Ce petit bonhomme a été récupéré chez une dame qui laisse les chats se reproduire entre eux chez elle…
Thor est donc le produit de la consanguinité, lorsqu’il est arrivé en avril nous pensions que c’était un chaton de 2 mois, la taille et le poids correspondaient.
Finalement nous avions un chat d’environ 6 mois, rachitique, consanguin, gros retard de croissance, le sternum mal placé, et un gros coryza chronique!
Avouez on vous vend du rêve ?!
Petit Thor a tout de même grandi et grossi un peu, c’est devenu la mascotte, le chouchou du refuge, il est si mignon, câlin et gentil c’est un véritable amour!
Mr a été castré car tout était en place, il a également les dents bien développées comme un jeune chat de 8 mois… Qui a la taille d’un petit bout de 4 mois!
Nous savons que l’espérance de vie de Thor n’est pas la même que celle d’un chat normal, son coryza chronique est pour le moment trop prononcé, nous espérons qu’un changement d’environnement pourrait atténuer les récidives mais nous ne pouvons rien assurer.
Il devra être le seul chat de la maison. Il a besoin d’énormément de présence donc quelqu’un d’absent toute la journée ce n’est pas possible. Il déteste les chiens et fait le caïd en voulant les attaquer!
Venez le rencontrer lors de nos permanences les mercredis et samedis de 14h30 à 17h30.
Thor est identifié par puce électronique, vacciné, castré, testé négatif FIV / Felv, vermifugé et traité contre les puces.