Aïda est une petite minette que nous avons eu chaton, elle a été adoptée et 11 ans plus tard, parce que les conditions de la maison ne conviennent plus et que ses soins sont trop coûteux, la voici de retour chez nous… ![]()
Aïda est chez nous depuis plusieurs semaines et elle a déjà beaucoup progressé, elle était très prostrée au début, forcément cela ne lui plaisait pas d’être ici, un abandon est toujours très difficile à digérer pour un animal. ![]()
Elle fait du coryza chronique, probablement dû au fait qu’elle n’était plus soignée chez elle donc le virus a pris le dessus, elle a également une faiblesse aux pattes arrières, mais les radios ne montrent rien d’anormal, c’est possible que se soit un problème neurologique.
Tout ceci bien sûr ne l’a pas aidé à se détendre chez nous lors de son arrivée. ![]()
Mais aujourd’hui Aïda nous montre qu’elle est là! Elle adore passer du temps dans la véranda et ne veux plus rentrer après mais lorsque la porte est fermée si on ne lui ouvre pas on se fait largement disputer
la miss a une très belle voix !
Elle mange désormais au plateau commun avec les autres et elle impose sa place ! Elle est trop mignonne !!! ![]()
Nous aimerions que Aïda ne finisse pas sa vie au refuge mais nous savons très bien qu’avec ses soucis de santé une adoption sera difficile, elle est pourtant adoptable sous l’opération doyen qui offre depuis le 01 janvier 2026 1000€ de cagnotte chez le vétérinaire pour les soins de l’animal sauvé en refuge. En attendant de trouver la famille parfaite pour un panier retraite elle est au parrainage! ![]()
Aïda est identifiée par puce électronique, stérilisée, testée négative FIV/Felv, vermifugé et traitée contre les puces.

