Frimousse est arrivée chez nous suite au décÚs de sa propriétaire.
Elle a fait ce que beaucoup de chats de son ùge abandonnés font : une déprime.
AprĂšs plusieurs semaines au refuge nous avons constater quâil devenait trĂšs compliquĂ© de la faire manger, elle a Ă©tĂ© mise en famille dâaccueil, nous avons dĂ©couvert que suite Ă son refus de sâalimenter elle a perdu du poids trĂšs rapidement et cela ne pardonne pas chez un chat en surpoids Ă la base : le foie a Ă©tĂ© touchĂ© et donc abĂźmĂ©.
SincĂšrement Frimousse a frĂŽlĂ© la mort car malgrĂ© les traitements, toutes les solution possible pour quâelle mange, elle refusait tout. Puis miracle lors dâune Ă©niĂšme visite vĂ©tĂ©rinaire, toujours un traitement et des injections pour son foie. Frimousse a commencĂ© Ă reprendre goĂ»t Ă la vie. GrĂące au travail de sa famille dâaccueil dĂ©sormais Frimousse se sent mieux. Le foie est toujours Ă surveiller mais elle mange Ă nouveau convenablement!
Frimousse est trĂšs indĂ©pendante, elle rĂ©clame peu les cĂąlins, elle aime que les humains soient prĂ©sents mais interagĂźt peu avec eux. Il lui faudra une famille sans autres animaux, sans enfants et surtout des gens qui ne seront pas frustrĂ©s dâavoir une minette qui fait sa vie sans se soucier dâeux.
Nous espĂ©rons que nous lui trouverons une famille assez vite car elle ne peut pas rester chez sa famille d’accueil.
Contactez nous par e-mail pour organiser une rencontre avec sa famille d’accueil.
Frimousse est identifiée par puce électronique, stérilisée, testée négative FIV/FeLV, vermifugé et traitée contre les puces .